Reprise le 11 mai de la pêche de loisir, partout en Aveyron

Chers amis pêcheurs,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que les services de la préfecture de l’Aveyron viennent à l’instant de nous transmettre les informations suivantes.

« A compter du 11 mai, l’accès aux cours d’eau, plans d’eau et lacs sera possible aux pêcheurs dans le respect des gestes barrières et d’une pratique individuelle.
La pratique de la pêche sera donc de nouveau possible sur l’ensemble du département sous réserve des conditions ci-dessus. »

Merci à tous les acteurs qui se sont mobilisés pour obtenir cette décision, élus, élus de la pêche, responsables et personnels des services de l’état, bénévoles et salariés.

Il nous incombe maintenant de respecter la confiance qui nous a été accordée pour éviter toute propagation de ce virus qui a apporté tant de drame dans le monde et mobilise encore tant de personnes pour le combattre.

PS : Nous en profitons pour vous inviter à respecter scrupuleusement la réglementation pêche en particulier les réserves à sandre qui n’ont pu être panneauté cette année en raison de la situation.

N’hésitez pas à partager afin de nous éviter les nombreux coup de fil à la fédération en début de semaine prochaine.

Reprise de la pêche_Plan de travail 1

 

 

 

 

 

 

 

Aucune description de photo disponible.